Quels sont les meilleurs films netflix ?

Sharing is caring!

Ces dernières années, Netflix a commencé à prendre la saison des prix de plus en plus au sérieux. Le film Don’t Look Up de Netflix offre non seulement une excellente origine en ce qui concerne le talent à l’écran et hors de l’écran, mais il parvient également à combiner une dévastation cataclysmique avec de nombreux blagues et rires pince-sans-rire.

 

Par ailleurs, une autre nouveauté qui pourrait faire l’objet de quelques nominations, notamment dans la catégorie des films internationaux, est La main de Dieu, la dernière œuvre du cinéaste italien Paolo Sorrentino. Pour vous aider à débloquer les films et les émissions de télévision cachés, voici la liste créer par le site Les herbes folles le film des meilleurs films netflix.

 

Don’t Look Up (2021)

meilleur film netflix

Le meilleur film netflix Don’t Look Up du réalisateur Adam McKay (Anchorman) est une comédie musicale piquante sur la réaction du monde à une apocalypse imminente.  Lorsque Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence en tête du casting de Don’t Look Up) découvre qu’une partie de la planète est en route vers la Terre, son professeur, le Dr Randall Mindy (Leonardo DiCaprio) découvre qu’elle va anéantir la plupart des formes de vie sur Terre si aucune action n’est entreprise.

 

Ce meilleur film netflix a toute la sensibilité d’une comédie apocalyptique sur une vague de fin du monde, mais il parvient à faire rire – et à offrir des performances agréables. Vous pouvez regarder ce film sur un écran home cinéma motorisé.

 

 

La Main de Dieu (2021)

meilleur film netflix

Le dernier film du réalisateur italien estimé Paolo Sorrentino est son œuvre la plus autobiographique à ce jour fait partie des meilleurs films netflix. Il raconte l’histoire de Fabietto, un adolescent qui grandit à Naples dans les années 1980.

Dans la première moitié, le film brosse un portrait très réaliste et extrêmement agréable de l’adolescence, alors que nous apprenons à connaître Fabietto, sa famille élargie et leurs diverses excentricités.

Mais dans la seconde moitié, le ton change quelque peu lorsqu’un événement tragique jette un nuage noir sur la vie de Fabietto. De nombreux aspects du film sont directement tirés de la vie de Sorrentino, ce qui donne une impression d’intimité et de personnalité, tandis que plusieurs scènes marquantes jalonnent le film, notamment des clins d’œil explicites au maître italien Federico Fellini.

Pourquoi s’équiper d’un lecteur DVD voiture ? Voici notre guide ici sur ce lien.

 

L’impardonnable (2021)

L’impardonnable a déjà capté l’imagination de la nation, se retrouvant à la première place du top 10 des meilleurs films netflix. L’intrigue suit le destin de Ruth Slater (Sandra Bullock), une femme libérée de prison après avoir purgé une peine pour le meurtre d’un policier.

meilleur film netflix

Ruth part en mission pour retrouver sa jeune sœur, mais son plan risque de dérailler lorsqu’elle est traquée par le fils de l’homme qu’elle a tué il y a tant d’années. Vincent D’Onofrio incarne l’avocat de Ruth, tandis que Viola Davis joue le rôle de sa femme.

Bien que le personnage de Bullock manque de nuance, la partition, signée Hans Zimmer et David Fleming, réussit à évoquer un large éventail d’émotions. Avec peu de moments plus légers, le film est certainement implacable, mais si vous êtes prêt pour un voyage émotionnel, alors L’impardonnable vaut certainement le coup d’œil.

 

Two (2021)

meilleur film netflix

Le film d’horreur le plus ridicule de 2021 a enfin atterri comme meilleurs films netflix. Le film en espagnol a certainement une prémisse troublante : l’intrigue suit les personnages de David (Pablo Derqui) et Sara (Marina Gatell), deux étrangers qui se réveillent dans un endroit aléatoire et réalisent lentement que quelqu’un a cousu leurs estomacs ensemble.

Les téléspectateurs sont obligés de suivre les événements avec les victimes qui se souviennent lentement de ce qui leur est arrivé, et le fait de raconter l’histoire à travers seulement les yeux de deux personnages de cette manière met certainement en avant l’horreur corporelle.

Si vous avez l’estomac bien accroché, ce meilleur film netflix offre un mystère passionnant dont vous ne pourrez pas vous détacher, mais préparez-vous à un voyage effrayant.

 

Spider-Man : Homecoming (2017)

Avec Spider-Man : No Way Home maintenant dans les cinémas, c’est un moment comme un autre pour revisiter la première aventure solo de Tom Holland dans le Marvel Cinematic Universe. Homecoming s’inscrit dans le prolongement des événements de Captain America : Civil War, où le lycéen Peter Parker est devenu le protégé du superhéros milliardaire Tony Stark.

meilleur film netflix

En effet, le film bénéficie grandement de la présence d’un méchant aussi complexe et attachant en son centre, la performance de Keaton étant l’une des meilleures performances de méchant que le MCU ait connu à ce jour. Il fait partie des meilleurs films netflix.

Un régal pour les fans de Marvel et sans doute l’un des meilleurs films Spider-Man jamais réalisés, Homecoming donne le coup d’envoi de ce qui a été une nouvelle ère glorieuse pour sans doute le héros le plus populaire de la société. Créer un film court métrage digne de son nom est posté le sur les différents réseaux.

 

Le pouvoir du chien (2021)

Cela fait plus de dix ans que Jane Campion n’a pas sortis de long métrage,  bien qu’elle ait créé la série télévisée Top of the Lake pendant cette période. À mi-chemin entre le western et le thriller psychologique, le film est basé sur le roman éponyme de Thomas Savage, paru en 1967, et aborde habilement des sujets tels que la masculinité toxique et l’homosexualité refoulée.

meilleur film netflix

Il s’agit d’un film impeccable et fait partie des meilleurs films netflix, dotés d’une superbe partition de Jonny Greenwood et d’un casting formidable, avec notamment un Benedict Cumberbatch au sommet de sa carrière dans le rôle de l’éleveur brutal Phil Burbank et des performances tout aussi accomplies de Kodi Smit-McPhee, Kirsten Dunst et Jesse Plemons.

Attendez-vous à ce que le film obtienne au moins quelques nominations aux Oscars le moment venu, et ne soyez pas trop surpris de voir certains acteurs repartir avec une statuette dorée.

 

V pour Vendetta (2005)

Basé sur le roman graphique fondateur, V For Vendetta nous emmène dans un futur dystopique où le Royaume-Uni est devenu un état totalitaire, fermé au reste du monde qui aurait été ravagé par un virus mortel. Les habitants sont bombardés de propagande vitriolique alors que leurs libertés sont progressivement éliminées, un mystérieux homme masqué qui a l’intention de faire tomber l’establishment.

meilleur film netflix

Portant le désormais célèbre masque de Guy Fawkes pour dissimuler son identité, le révolutionnaire croise la route d’Evey Hammond (Natalie Portman), qui accepte à contrecœur de l’aider dans sa mission.

Il s’agit d’une histoire déchirante de persécution qui vous restera en mémoire longtemps après le générique. Les spécialistes diront qu’il n’est pas à la hauteur du matériel original et c’est peut-être vrai – mais c’est quand même un film fascinant. C’est pourquoi il s’agit des meilleurs films netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.