Un démarrage en plein succès pour Fast and Furious : Hobbs & Shaw

Sharing is caring!

A peine dévoilé, Fast and Furious connait déjà plein de succès. Dérivé de la très populaire saga The Fast and the Furious, Hobbs & Shaw met plein la vue. Retour sur ce film qui lie actions, intrigues et scènes spectaculaires.

Lancer les hostilités

Comme nous a toujours promis la production de The Fast and the Furious, chaque saison mêle  actions, scènes de poursuites spectaculaires. Les producteur ont mis le paquet dans le business rentable pour réaliser le film.  Dans ce volet, le casting nous entraîne complètement ailleurs avec la rivalité de l’agent fédéral Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et l’ex-militaire britannique Deck Shaw (Jason Statham). Les deux protagonistes ont déjà démontré leur aversion réciproque dans les précédentes saisons de la franchise. Ce nouveau film, qui leur est complètement consacré, leur offrira donc le loisir d’exprimer leur hostilité. Sans oublier la touche de comédie puisque parfois, le jeu d’acteurs dépasse les bornes.

Coté casting, en l’absence de Vin Diesel, qui rappelons-le, a toujours été la tête d’affiche des autres saisons, nous avons noté Dwayne Johnson et Jason Statham qui brillent chacun à leur façon. Avec une bonne dose d’humour, il  mêle divertissement, scène de combat et diverses démonstrations. Chacun met en lumière son savoir-faire.

Par ailleurs, vous pouvez avoir plus d’information concernant tous les actualités du cinéma en prenant contact auprès de notre service contact. Pour cela, vous n’avez qu’à suivre ce lien.

Un casting de dingue

Si ce film a eu autant de succès, c’est aussi grâce à un casting merveilleux où on retrouve les plus grands acteurs qui on choisit de devenir riche dans l’univers de la cinématographie. On retrouve notamment Vanessa Kirby, qui interprète Hatie Shaw, la sœur de Deckard mais en même temps agente de services des renseignements britanniques, le MI6. On retrouve également Idris Elba qui joue le rôle de Brixton Lorr, ancien soldat génétiquement modifié qui ne reculera devant rien pour récupérer  le contenu d’une ampoule au potentiel destructeur inouï. En outre, on retrouvera également Helen Mirren, en tant que Queenie Shaw, l’astucieuse matriarche du clan Shaw.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *